Vous avez créé un site sur votre Nas synology, tout marche plutôt bien, les ports 80 et 443 sont ouverts sur votre box et pointe vers l'adresse IP de votre Nas. Dans le service Web Station, vous avez ajouté une ligne au Virtual Host pour faire pointer votre nom de domaine vers le dossier qui héberge votre site.
Bref, tout va bien, sauf que lorsque vous affichez votre page, votre navigateur vous renvoie une alerte de sécurité et vous devez passer par les options avancées pour autoriser l'accès à la page.
Édito
Bienvenue sur mon site.Cet espace est avant tout dédié à mes besoins personnels, notamment pour mémoriser des astuces qui m'ont permis de régler quelques soucis de configuration (Linux, Synology, Minecraft, OpenWrt...).
Je pense avoir de bonnes bases dans la gestion des réseaux et des systèmes, pour autant, je suis loin d'être un expert. Si vous constatez quelques erreurs, ou si vous avez de meilleures solutions à proposer, ne vous privez pas de commenter.
Tout ce que je publie ici est libre de diffusion. Quand "j'emprunte" des informations, je site mes sources. J'apprécie qu'on fasse de même avec mes travaux.
Ce site ne collecte aucune donnée.
Thorfin89